voila j´ai un serveur , é je ne pe pa changer le nom du serveur ainsi que son pass ! !
kel é la commende pour changer le nom ? ?
pour le mot de pass c sv_password je c mais je le fai é le pass redevien " neeapass"
du site de mon herbergeur " gserv" rien ne march c´est pour sa je demande merci d´avance ! ! 