Salut à tous j´aimerais savoir comment faire avec mon server dedicated pour que ca ne se reequilibre pas otomatikement
explique toi un peu mieu
il veut la commande aimpé_timebalensse
aimpé_timebalensse ? ok
tu pourrai me filer le truc exact plz ?
mp_teambalancereflechis un peu
ben ca marche pas XD
tu avs ds la console et tu tape pm_teambalance 0 ( ou 1 ) et ça va marcher je crois
ca marche pas :S c pour une map de surf la ou y aque les terro
c´est bizarre!
quand on poste une question dans plusieurs topics, on est prié de TOUS les suivre.
ya pa un truc special a mettre dan la console pour les map surf ? parsk jarriv plu a surfé sur mon server ! !!