si tu veux, mais tu risques d´etre fiché comme qqun de versatile.
silent_sim
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:30:20
changer de team quand on veut ? ??? Ben moi ca m´esta rriver de changer de team car la team etait trop nul mais bon . ... Moi ca fait 1 ans que je suis dans la meme team , e tles gas qui change de team souvent on les recrute po