Salut tlm ma team commence a faire des match et elle voudrais savoir les regles,par exemple:les rs(faut en faire oui cb?)les otorisation(arme restrict?),quand il faut changé d´equipe? tous sa voila en gros dite moi les comande pour les amdin quil doivent faire lors du match!!!
Mci d´avance soyez cool on a amtch demain est . ...