Salut,
Ds le fichier config.cfg de CS source, il ne se trouve plus la commande viewsize 120.000000,( ce ki permetait en 1.5 et 1.6,d´être certain ke les balles allaient ou le viseur indiquait ) mais maintenant il n´existe plus et kan on tape ds la console viewsize 120.000000 on recoit : COMMANDE INCONNUE kkl sait pourquoi ils ont retiré la commande??? mici