la liste des serveurs du 1.6 ne s´affiche plus alors je me consacre au source entierement et plus je joue plus je suis satisfait mais ou sont passé les bonnes maps par exemple inferno que j´adorai n´est pas la. Pis y font kaker la kak tout les terros ont le meme uniforme et de meme pour les counts franchement la jui décu. ya t´il quelque chose de prevu la decu. mais bon jui quand meme content je le fait tourner en 1024 et option moyenne, je tourne à 75 image seconde franchement il est pas gourment surtout que mon pc est largement obsolète.
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:49:27
pour inferno elle est en preparation!
fousaoul
Niveau 2
23 avril 2005 à 04:14:04
cool
guybrush113
Niveau 8
23 avril 2005 à 05:58:36
Nivo des maps elles se font au fur et à mesure, on avait eu le droit a de_train, bientot de_inferno, les plus demandées. Maintenant esperons que nuke, siege, vertigo... et d´autres arrivent