t´enflammes pas. t´as été degeu sur ce coup, je t´avais juste droggué auparavant.
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:55:38
c´etait pour rire
Der_CetH
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:56:23
dans :\SIERRA\Half-Life\cstrike\gfx\shell , j´ai cru, mais c´est pas ca.
Pseudo supprimé22 avril 2005 à 14:58:39
albledi si tu as photoshop, écris albledi sur un calque, ensuite tu simplifies ce calque, tu le sélectionnes et tu rajoutes un contour de la couleur et l´opacité que tu veux tu peux rajouter plein d´effets sinon, flouter etc.