c clair , jai ecris 2-3 topics et tous les 3 sont effacés. vous pouvez verifier en mettant mon nom dans auteur. liberté d´expression baffouée? moderateur fou? qui sait....
BiPbIpDu13
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:40:02
tchick
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:53:14
moi jvous l´dis, depuis que les Xeniens l´on ramené sur terre, View n´est plus le meme . ..