Un pote m´a di que dans cs source, on peut faire semblant d´etre mort pour bleuffer l´adversaire ! c´est vrai ? Merci de vos reponses
guybrush113
Niveau 8
22 avril 2005 à 06:24:45
Oui biensur faire le mort debout sans bouger... Jai deja essayer ca ne marche pas on me tue toujours
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2005 à 06:45:39
Mdr
il a du confondre avec Team Fortress de half life 1
dans Css tu peut pas faire le mort
enfin....tu peut toujours essayer de rester immobile, mais tu as 0.0000001% de chance que l´enemis crois que tu dort lol
Asuka_Kazama
Niveau 5
22 avril 2005 à 07:06:41
Moi sa marche quelque fois mais dan ce cas il faut qu´il y ai eu un carnage
tu met tout les corp ds un coin eu en laissant depasser 1 et ^puis tu as juste a te planker fais fais gaffe on peut kan meme te voir
Jeff_austin
Niveau 5
22 avril 2005 à 08:56:19
On peut deplacer les corps comme dan metal gear solid ?
Stophe
Niveau 8
22 avril 2005 à 09:12:07
Non ^^ sa servirait a quoi ?
mico
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:38:00
moi les corp je les deplace a la grenade
cisse256
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:43:34
Si, moi l´autresfois j´ai fait expres de plus bouger, l´adversaire a voulu me cuter et je lui ai mit un headshot
thibleouf
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:00:51
moi en général je me met sur un serveur avec un de m£$"ù je fais style d´etre AFK le mec arrive il est tout content parce que il va faire un frag..... il met sa tete devant le viseur et PAN headshot et il pete un cable
supertsnake
Niveau 9
22 avril 2005 à 10:22:11
Faire le mort lol tu te rois dans mgs pour deplacer les corps tu le fais a la grenade
fousaoul
Niveau 2
22 avril 2005 à 13:27:39
Moi ces mannequins, les frags a coup de headshot dans leur face le plus loin possible. On m´a déjà eu une fois pas deux, il suffit que le gars y vient de finir de kaker et hop il arrive juste pour te frager et franchement fait chier de looser pareillement. mais s´est vrai que s´est tentant de le kniver et je prends le risque des fois.