est ce que en rajoutant de la ram ou en achetant une nouvelle carte graphique je peux baisser mon ping? sinon, comment faire autrement?
PS: ma config: 94 2.4 Ghz 256 Mo de RAM radeon 9000 64 Mo et 1024 k
darklood
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:46:59
le ping correspond a t´a connection internet et auparavent fait et plus t´a une bonne connec et -t´a de ping donc ton jeu est plus fluide
zatnectel
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:53:17
bah nan je comprends pas à call of duty mon jeu est bcp plus fluide ça doit etre parce que CSS est plus gourmand non?
pitt3
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:43:23
Bah avec 256 de Ram tu peux pas te permettre de mettre le jeu en graphisme trop élevé,si c est que tu fais tu vas rammer mais pas laguer,donc si ton jeu est pas fluide,baisse un peu les options graphiques voir meme la résolution.
Nicolascrepe
Niveau 4
24 avril 2005 à 13:46:17
Va la j´ai un tutorial qui explique comment on peut faire http://www.countertuto.fr.tc/