Voila j´aimerais que l´on m´explique un truc. sur l´un des forums on me disait que CS Source etait le CS de HL² et que CS2 etait un jeu a part entiere qui ne sortira que bien plus tard. Naivement j´y ai cru mais en essayant de verifier cette info, à ma grande surprise a chaque foi qu´on parle de CS2 sur le net il s´agit de CS Source. Info ou intox ?