salut
voila je viens de créé un serveur avec dedicated serveur,manque de pos quand je suis dans le serveur je lag a mort et une partie de counter devient un vrai cauchemard, mais les autres connectés eux y a pas de problemes tt est fluide!!
vous pouvez m´aider ou alors c que mon pc n´est pas assez puissant? a oui...j´ai du 1024 comme connection adsl!!
amd2400+ 2ghz
768 mo ddr
fx5200ultra