Je vais vous faire un compte rendu rapide de mon experience CS S :
Tout content de pouvoir le tester le 19 alors qu´il devait sortir le 18, je lance le jeu. Je tente de me connecter a un serveur, cela s´avere le moyen le plus rapide de fermer le jeu. Au troisieme essai, je parvien a me connecter. Les graphisme sont correct sans etre reelement exceptionnels par rapport a ce que j´en attendait. Les textures et les ombres ne sont pa trancesdantes. Ensuite je remarque que le gameplay ne se ve plu etre realiste mais carrement un jeu d´action : deplacements plus rapides, armes plus rapides........ De c cote la c un bon point. Le moteur physique est a la hauteur de ce que j´atendait.
Nouveau chargement de map. Bug, Tout plante, plus rien ne reagit. Obligé de le coupe a la touche reset de ma tour. Redemarage, 1/2H de repartion de fichier et windows ne se lance pa. FORMATAGE COMPLET DU SYSTEME.
Je reesaye a une dizaines de reprise de me connecter a un serveur, et depuis ce formatage forcé, plus possible de me connecter a un serveur. Sans etre renvoyé sous windows.