Voila en faite jai extrait tous les fichiers du mani admin dans les repertoires qui falait et tout mais apres que doije faire pour me doner a moi-meme les droits de l´activer sur mon serv ?
Tutorial verygames deja vu mais mal expliqué cette etape . ...
Merci de vos reponses