Notre team a louer un serveur Gserv et nous ne savons pas comment mettre les maps sur notre ftp ou quelque chose comme ça et sque quelqu´un pourrait nous expliquer? ainsi que les plug-in ? . .. merci d´avance
AleX[
1870fred
Niveau 4
21 avril 2005 à 16:36:09
Pour mettre les maps il faut un programme et je profite pour demander si c´est possible de faire sa avec - FTP Expert
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:36:53
bien sur!
AleX[
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:40:34
alors comment je dois procéder je télécharge quoi et comment faire ?
AleX[
Niveau 8
21 avril 2005 à 16:51:14
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:57:20
faut que tu telecharge un logiciel ftp
comme par exemple celui-ci http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=7491&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Client%20FTP
dorgane
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:58:31
ensuite tu connecte dessus avec le login et mot de passe qui est sur le site et tu envoie tous dans maps