Salut mon probleme c´est que j´ai que entre 10 et 40 fps max sur counter strike source en 1024 tout en hight et meme en 800x600 tout en low j´ai le meme resultat,meme avec doom 3 tout en hight j´ai autent de FPS.
Pourtant j´ai un P4 2.8ghz,1go ddr,Geforce fx 5700LE 128mo,win xp,direct x 9.0c
Bizare surtout que valve avait dit que meme les petites config pouvait le faire tourner ! 