CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme de FPS

Private_patter
Private_patter
Niveau 6
20 août 2004 à 11:06:51

Salut mon probleme c´est que j´ai que entre 10 et 40 fps max sur counter strike source en 1024 tout en hight et meme en 800x600 tout en low j´ai le meme resultat,meme avec doom 3 tout en hight j´ai autent de FPS.

Pourtant j´ai un P4 2.8ghz,1go ddr,Geforce fx 5700LE 128mo,win xp,direct x 9.0c

Bizare surtout que valve avait dit que meme les petites config pouvait le faire tourner ! :gne:

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
20 août 2004 à 11:08:18

bah faut pas se fier a la beta de toute facon.
Il y a encore plein de bug et pis pour etre sur ke ton pc tourne ou ne tourne pas sur cs source fo attendre la version finale ; )

Private_patter
Private_patter
Niveau 6
20 août 2004 à 11:22:25

oki merci mais bon c´est chiant faut attendre la sortie de hl2

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
20 août 2004 à 11:47:07

lu all

j´ai exactement le meme probleme que toi...j´ai une " geforce fx 5700 se" et je monte juska 70fps max avec des redescente vers 15fps!!par contre sur Cz je bloke le conteur a 100fps sans chutes mais bon je sais ça na rien a voir car c´est pas le meme moteur!!enfin bref si il existe une faille pour reglé ce probleme je suis preneur...

Amd athlon xp 2800
Xp pro SP2
768 mo de ram
nvidia geforce FX5700 series
pilotes graphik 65.62

sinon vivement la sortie de S.T.A.L.K.E.R......................si il sort un jour!!!!

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 12:12:58

Private_patter chnage de carte video et ton problème sera résolu

Private_patter
Private_patter
Niveau 6
20 août 2004 à 12:27:28

lol change de carte video mdrr elle est a peine sorti elle ma coute 198€ ! Normalement aussi puissante qu´une radeon 9600 donc voila koi ! !

Private_patter
Private_patter
Niveau 6
20 août 2004 à 12:37:11

je crois savoir d´ou vient le probleme moi aussi j´ai le SP2 et il parait qu´il demande beaucoup plus de resource donc savez vous commen le desinstalle svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 13:15:39

Moi aussi, j´ai le SP2 et je rame pas : RADEON 9800 PRO powa :))

Cherche pas plus loin, ta carte 3D, elle fouette. Pour 200€, tu tes fait carotte sévère... . Fallait prendre une 5900XT ou une 9800 pro.

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
20 août 2004 à 13:55:40

titkabyl c koi ta config

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
20 août 2004 à 13:56:58

et ta combien de fps

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
20 août 2004 à 14:06:30

moi ma config c
Amd Athlon xp 2800+
512DDR pc 3200
et geforce fx 5900xt

moi g grand grand minimum 30 fps kan tout pete de partt et kil y a 10 joueurs devant moi, sinon 50-80 fps constant... mais je dois faire mieux parrait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 14:17:28

J´ai un barton 2800+ avec 512 ram et radeon 9800 pro sous XP SP2 mais je connais pas mes fps paske jmen branle : tant ke a leil nu je sens ke ca ne rame pas c tout ce kil me suffit de savoir moi.

Doggy-dog
Doggy-dog
Niveau 7
20 août 2004 à 14:19:46

Bah tape net_graph 3 dans la console et dit nous =)

La vidéo du moment