ou sont les screnns que j´ai pris dans le jeu?je les trouvent pas ils sont dans quel repertoire?
svp
je le referai jusqu´a ce que vous me dites ce que je veux
Tu as configurer ta touche de screenshot ?
Paske moi par défaut il n´y avait pas de touche de configurer, javai beau faure F5, j´avais de screenshot...