voila j´ai creer un server et je voudrait savoir coment je pe le retrouver facilement car ba je sais pas ou il est
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:12:59
1870fred
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:28:16
Il a pas d´IP ?
Asuka_Kazama
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:40:14
il doit etre en LAN je pense
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:56:28
est il possible d´amener des amis en LAN ? ? si oui comment ? ?
Gholiat77
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:57:37
c´est possible ou pas ? ??
nebu22
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:42:51
Boulet...
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:43:49
Certes... mais argumente nebu
nebu22
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:48:26
Je sais pas faut pas etre un expert pour savoir ce qu´est un serveur lan et un serveur internet et que c´est pas la meme chose.
CI20N0
Niveau 6
28 avril 2005 à 15:49:49
Il est ou ?
Ca y est je l´ai trouvé ! !!
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:51:26
c´st ti le boulet boufon il est pas dans lan alors ferme ta g***** sale e******
carthageagle
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:52:22
mico t´énerves pas
fifi62
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:54:13
Pose dejà une question correcte et précise, si tu veux qu´on te réponde...
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:55:59
pffff kion me traite de boulet pr rien l´otre il y koné rien alors l ferme sa g***** car c´est lui le boulet qui fait style de s´y conaitre alors qu´en faite il y coné rien
alors k´il ferme sa q***** le noob
fifi62
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:56:51
Et donc, pour ton serveur, tu as fait QUOI?
mico
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:57:47
laisser tomber c pas grave
fifi62
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:59:29
C´est toi qui vois, mais la réponse sera simple, à coup sûr; si tu étais un peu plus précis...