voila je voudrait creer une map mais je sais pas coment on fait et j´y conné rien si quelqu´un pouvait m´expliquer sa serait sympa
zonflodul
Niveau 6
21 avril 2005 à 10:55:26
Ben deja il te faut bocoup de bois et de clou . ..ensuite tu te trouve un terrain ( plat de preference) et voilou voili c pa plu dur que sa de créé une map