j´ai besion du patch fr pour ad-adware ou le trouver svp
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:12:19
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:16:46
on n´en sait rien!
1870fred
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:26:13
Y doit etre en francasi? moi en tout cas j ai été changer la langue dans les option et c est indispensable de l´avoir en francais
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 11:41:45
mico t´es un boulet, dans un topic on t´a dit d´aller sur telecharger.com il faut un peu, surtout que ton topic est complètement HS ! !! voila c´est pas compliqué : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
1870fred
Niveau 4
21 avril 2005 à 11:43:14
manière forte..
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 11:46:05
lol faut pas déconner quand même, ce forum va devenir un véritable repère de boulets si ça continue comme ça en plus je lui donne le lien... ma bonté me perdra !