J´ai un tit problème avec mon compte Steam : en fait quand je me connecte avec mon mdp il me dis qu´il est pas bon donc j´ai fais une récupération de mon compte et ça dis qu´ils m´envoient un e-mail avec un code mais ça fait 2jours que j´attends mon e-mail qui, normalement, devrait etre instantané...ça me fait c***r car sur mon compte j´ai tout mes jeux : CS CZ, CS1.6, HL1, HL1 Source, HL2, CSS...Je suis pas allé voir sur steampowered.com parceque la dernière fois que je l´ai fait ils ont mis 2mois a me renvoyer une réponse...
