Bah soit tu changes de fournisseur, soit tu les appels et tu leur demande si le fastpath est activé, s´il ne savent pas ce que c´est ( jme trompe peut-être de nom,
) tu leur dis que tu as un ping élevé quand tu joues, et comment tu peux faire pour y remédier. Le fastpath est gratos chez aol, free et payant chez wanadoo, mais noos je n´en sais rien