CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de ping

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
21 avril 2005 à 09:22:04

voila j´ai l´adsl 1024 et j´ai un ping qui est toujourd superieur a 150 comment esque je puex faire pour le reduire svp j´ai besoin d´aide

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:28:33

Salut, tu es chez quel fournisseur internet?

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
21 avril 2005 à 09:32:44

je suis chez noos j´ai 1024

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:44:27

Bah soit tu changes de fournisseur, soit tu les appels et tu leur demande si le fastpath est activé, s´il ne savent pas ce que c´est ( jme trompe peut-être de nom, :rire: ) tu leur dis que tu as un ping élevé quand tu joues, et comment tu peux faire pour y remédier. Le fastpath est gratos chez aol, free et payant chez wanadoo, mais noos je n´en sais rien

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 avril 2005 à 09:49:40

Ou alors, ferme tous tes programmes qaund tu joue, meme kazaa et/ou emule :rire2:

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:53:27

moi desfois c´est tellement elevé queca me deconecte pourtant chui en 2mega cher numericable ece normale

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:55:30

Prend Spybot ou ad aware se personnal sur

http://www.telecharger.com et fait le ménage

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:57:21

ca m´est déjà arrivé une fois, mais je pense à une coincidence. Je suis chez aol 512K, et j´ai un ping d´environ 50 :ouch: , alors on ne se moque pas :content:

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
21 avril 2005 à 09:58:35

c´est vrai, j´vais oublié, tu dois faire un bon scannage des familles de ton pc pour des spywares, les virus, et les trojan

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:00:59

Moi y a deux ou trois semaines j avais 200-250 de ping et j ai pris Ad Aware Se Personnal j ai tout viré et depuis j ai a nouveau 40-45

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:14:49

c koi ses logiciel je ve bien prendre ad aware se personnal mais s´est koi????

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:23:21

c´est mis francais englais mais c´est que en englais quant je l´installe je coisi pas la langue ece normale

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
21 avril 2005 à 10:27:52

oui, c´est normal, il y a un petit patch pour pouvoir le mettre en français

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:30:46

il est aussi sur telecharger.com si oui quelqu´un peut me donner le lien direct merci d´avance

mico
mico
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:33:53

noooooooooooooooooooooooooooooooooon il a detecter un virus ds les fichier counter strike j´espere que sa va pas pété mon jeu

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
22 avril 2005 à 08:14:40

voila j´ai fait se que vous m´avez dit et sa ne marche pas hiere encore j´avai un ping de + de 300 sur un serveur français une autre idée

mico
mico
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:41:32

ba je vois pa mais pour moi sa depend des map hier sur la map chateau j´avais un ping de 291 alors que sur dust2 j´avais seulement 49 sinon je vois pa si se n´est que sa fait ptet comme moi moi il a detecter un virus ds les fichier des cs source et il l´a automayikement detruit donc refait ad-adware pour bien qu´il detecte tous les virus s´il y en a

La vidéo du moment