voila nous recrutons 8 joueurs de bon lvl pour notre team si vous etes interese postule avan 10h45 aujourdui
mon msn:rorotran@msn.com
lip du serveur sur leskel je joue:
213.186.43.156:27015
195.80.158.141:27040
217.210.147.126:27015
voila mon pseudo c Doom killer