le temp de latence. plus il est elevé, plus tu vas lagger.
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:00:12
c´est le temps que mets une info ( tu tires a la mitraillette sur la tete d´un gars) pour arriver au serveur, c´est pour ca que les mecs qui ont des pings de 150/200 et + ne tuent pas grands monde a part les gens immobiles
figaro159
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:01:32
c´est le temp en milliseconde qu´il faut pour qu´une information face l´allé retour entre le serveur et ton PC , donc , plus ton pig est bas , - il faut de temp...
figaro159
Niveau 7
20 avril 2005 à 22:02:13
lol , un peu tard
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:05:08
+ de reponses = + de precisions - de ping = + de precision aussi
xgymqu
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:07:02
lol ! ! merci pr ces réponses, si vs pouviez ossi m´aider pr mon problème : sujet SVP URGENT G BESOIN D AIDE
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:25:24
j´t´ai donné le lien pour les contacts. rien de mieux depuis