le probleme c´est pas ca, mais c´est que les commentaires comme ca c´est pas productif, mais je t´interdis pas d´en laisser, juste que c´est pas top. Garle les pour les demandeurs de cheats et autre quemandeurs de clés CD, c´est tjs plus marrant .
c´est un sigle xgymqu ?