est il posible de garder cette beta juska la version finale en gardant certaine fichier ou autre ?car valve veut la retirer dans kelke jour
pour ceux qui ont la version leaker il la garde indefiniment, pour les autres c mort
version leakeer=emporio??
pas forcement moi jai une aute version car la version de emporio buguer
ok ta kel version toi parce que moi la emporio bug pas ? ?elle bug ou toi?
elle fouter des carrés rose ( sptete pasun bug) et yavais pas moyen d elancer une partie.Le site ou jlé dl est dead
k dmg mais kelk"un aurait pas une Ip de serv en protocol 2 ( fr si possible)pas mal et avec ma trop de monde
les carres rose c pas un bug c normal et degeulasse mais bonsinon que ca se lance pas oui c un bug
parce que celle qu´ont a c´est pas la beta finale???ha ouais et pis je voulais savoir quand y aura de nouvelle map