ca vaut pas le coup le dedicated serveur sur son pc.....kan je cree une partie avec css g 5 de pign et les autres ( 3-4) ne pepasse po 100 mais avec le dedicted server mwa g 25 et les autre ( 2) y ´s´on minimum 200.....et normalement on sait cree une partie sur internet sans passer par dedicated......si ca fonctionne po,c soit un prob de config ou tu est derriere un routeur , ou une connexion partagée....