Quand je veux y jouer ca met L´instruction à 0x01505030 emploie l´adresse mémoire 0x01505030. La mémoire ne peut pas etre Read
Please aidez moi, que dois je faire pour pouvoir jouer ?
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:06:22
la derniere fois que tu y a jouer tu as mit les graphisme toute en enlever?
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:15:33
heu ouais, mais justement ca laggais alors jlai ai baisser un peu ( j´ai un 3.2ghz et radeon 9600pro ) et puis j´ai voulu quitter la partie mais ca a buger j´ai redemarrer mon pc, et ca marche plus
( dsl si je suis lent... les fameuse dix minute... )
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:16:55
ah! sa a fait comme moi ben faut tout simplement que tu mette les graphs conseillé par le jeu car ou sinon sa affiche ce message disant que les posssibilité de ton ordi on etait depassé donc il n´a pas pu lire
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:18:33
Mais comment je fais pour descendre les graphisme ( je l´ai deja fais de mettre en conseiller ! !! ) si je peux plus rentrer dans le jeu ? ???
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:19:34
ah! tu peut carement plus rentré dans le jeu ben essaie de changer ça par le fichier config je pense!
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:20:46
je dois réinstallé le jeu ? ( pasque le fichier config jsais pas comment me servir de ca )
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:21:58
je ne sais pas du tout attend que d´autre personne d´aide car sa serait cool de pouvoir eviter une reinstallation!
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:32:04
Svp venez m´aidez :´(
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 18:50:44
Ben voila, je suis en train de réinstallé le jeu, jver encore perdre deux heure... super....
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:14:32
dmg personne est venu t´aider! Mais ne refait plus la meme erreur!
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:16:26
ya que toi d´actif sur ce forum ? pasque la c´est... desert
BiPbIpDu13
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:17:47
ben sa depend ils ne doivent pas etre connecté ou ils doivent jouer sa depend!
-Era-
Niveau 7
20 avril 2005 à 19:21:01
super... depuis que j´ai réinstallé steam est en anglais, même en changeans dans option... jespere que counter ou halflife seront en fr !
carthageagle
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:10:15
Tu as modifié ton config.fg en ajoutant un bind de " ²" pour la console enleve la liigne bind " ²" " toggleconsole"
-Era-
Niveau 7
21 avril 2005 à 07:13:46
Stp tu peux etre plus precis ? pasque la j´ai réinstallé le jeu et j´ai tjrs ce bug de demarrage que j´ai cité plus haut ! svp aidez pasque la je sais pas jouer
pitt3
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:48:07
Regarde dans ton dossier config si il y a une ligne nommée
bind " ² " " ......." Car si tu utilises la touches ² elle peut justement faire buguer le jeu alors vérifie deja ca