Bonsoir connaitriez vous un éditeur de map en francais ou alors trés facile d accés thx .
il y a hammer pour crée ses maps il se trouve dans steam
Oué hammer est pas trop mal tu peux meme trouver un patch pour le mettre en francais en cherchant un peu sur le net
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=47
pas besion de cherché je suis la lol voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9630445-1-0-1-0-0.htm
Thx ; )