Sur MoH, c´était encore mieux, quand on était mort, on ne pouvait plus voir que ceux de notre equipe, à la 3eme personne.
Ca fesait un point de vue different et on pouvait raconter ce qu´on voyait à celui encore en train de jouer et qu´il ne pouvait voie depuis sa position
je suppose que sur CS ça ne doit pas être très fair-play de faire ça, vu qu´on peut se balader sur toute la map
; mais sur MoH, je vous assure que c´est tout à fait banal.