CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS et Teamspeak

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:22:36

Salut,

Quand je mets teamspeak en même temps que CSS, mon personnage n´arrete pas sauter a chaque mouvement... Quelqu´un pourrait m´aider a resoudre ça svp ?

Merci d´avance

formol88
formol88
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:27:16

c con , mais ta pa mis la mem touche pr team speak pr parler et pr sauter?? :lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:29:33

oui ca c´est un peu idiot... moi pour eviter tout bug j´ai pas mis de touche pour parler sinon autant continuer a utiliser la facon normale pour parler sur CS...

formol88
formol88
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:37:12

nan , car ca fai une vielle kaliter..

isildur5
isildur5
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:00:54

Vous en pensez quoi vous de TeamSpeak pour jouer à CS:S?

Sur Medal of Honor, tout le monde utilise ça ( pas d´autre moyen à disposition) mais il parait que sur CS, utiliser TS est mal vu car on contourne un système integré qui empeche de parler quand on est mort.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:16:39

va dans setting et decoche la case force 8 bit . ..............
moi c comme sa que jai fai et javai plu se vilain bug de merde

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:49:33

ben peut etre qu´on l´utilise EXPRES pour contourner ce systeme :D

moi perso c´est plutot parce que ca me gene d´appuyer sur une touche pour parler

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:29:26

moi c´est pareil qui phoenix.. Et puis en plus la qualité est meilleure et en plus toute la team peut parler entre elle..

Ari-Krishna
Ari-Krishna
Niveau 5
21 avril 2005 à 09:43:49

En fin de compte, j´ai trouvé. Dans ma configuration de touches, j´utilisais " SHIFT" pour sauter, je l´ai simplement changer. Et pour les mauvaises langues, je n´avais pas mis de touches pour parler sur TS, donc c´était pas ça ; -)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:03:49

teamspeak c´est vraiment pratique, pas besoin d´appuyer sur une touche pour parler et on peut continuer de se parler meme mort

hier ca m´a sauvé sur prodigy mon pote c fait buté je suis allé a l´endroit ou il etait et il a juste eu le tps de me dire qu´il etait sur le toit de la maison jme suis retourné j´ai tiré et gagné :o

sans teamspeak j´aurai pas fais gaffe et x_x

isildur5
isildur5
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:24:06

Sur MoH, c´était encore mieux, quand on était mort, on ne pouvait plus voir que ceux de notre equipe, à la 3eme personne.
Ca fesait un point de vue different et on pouvait raconter ce qu´on voyait à celui encore en train de jouer et qu´il ne pouvait voie depuis sa position

je suppose que sur CS ça ne doit pas être très fair-play de faire ça, vu qu´on peut se balader sur toute la map :rire2: ; mais sur MoH, je vous assure que c´est tout à fait banal.

La vidéo du moment