je voudrais savoir si il y avait une risque à desinstaller css et si je pouvé suprimer le dossier Valve de programe files. Pour ensuite le réinstaller en espérant que je voye les tags ( pb que j´ai en ce moment)
Hellper
Niveau 3
20 avril 2005 à 15:44:31
essaye mp_decals et r_decals
supermoi1990
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:34:40
T´inquiete , aucun risque la désinstallation, au contraire, parfois, cela permet de régler le problème qui se pose..
Pseudo supprimé21 avril 2005 à 11:47:50
avant de réinstaller, essaye simplement de supprimer le config.cfg il en recréera un nouveau ( celui par défaut)