Salut jeveins d´ avoir un nouveau ecran et j´ en ais donc deux brancher sur mon pc je voulais savoir si c´était possible lorsque je joue d´ avoir sur l´ ecran principale le jeu et sur l autre ecran avoir une mini map de la carte ou il serait indiqué la position de met coéquipier et tous se genre de truc style comme la mini map que l´ on pouvait regardetr sur la 1.6 Je vous remercie d´ avance +++
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 14:39:42
bon j´y connais rien mais là quand même ça me paraît totalement impossible à faire
seb311
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:46:35
Moi aussi ca me parait totalement impossible ou bien il te faudrai deux compte steam avec un que tu laisse en spectateur mais bon la c´est bien la galere pour pas grand chose sachant que tu as un radar ! !!!! faut apprendre a s´en servir
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:47:14
je dirais via le menu de controle driver/carte graphique
pour nvidia, si tu as les drivers à jour, il ya un panneau de controle, j´avais fais ca pour partager ecran PC+TV, c´etait fantastique, sauf que la TV manquait de punch.
figaro159
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:04:45
tres peu de jeux son sompatible avec le biecran....mais ca dois etre cool can mem.....moi j´avait reussit a jouer a battle field 1942 sur 2 ecrans , j´ai ete modifier la resolution manuellement ds un ficher de config....mais ca rammait trop mdr..
frenchwarrior
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:05:38
Non sa c´ est bon j´ ais reussi a partage mon pc avec les deux ecran le seul trucque je voulais savoir si c´étais possible d´ avoir la mini map en meme temps que je jouais ( pour avoir une meilleure précision par rapport au radard. N´ empeche sa aurait été la grande classe mais bon c´ est pas grave Je vous remercie de m´ avoir repondu ++