Pourquoi quand je télécharge une map sur n’importe quelle site et que je jouer dessus les textures son presque tout rose et noire et les bots ne bouge pas sauf quant je leur tire dessus Aidé moi car les maps données avec le jeux sont un peut limitée.
Hellper
Niveau 3
20 avril 2005 à 14:16:43
Tu telecharge les textures, c´est tout et pour les bots il n´y a rien a faire, va jouer sur des serveurs!
belerophonn
Niveau 2
20 avril 2005 à 14:24:04
Je les trouve ou les textures qui vont avec ces maps il y a des centaines de textures a télécharger.