CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disconnected !!!

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:11:12

Bonjour, j´ai un petit probleme de connexion, ca me le fait pas tout le temps.
Au moment ou je me connecte au serveur ( parfois meme quelque seconde apres que j´y sois connecté), ca me met ca:

" disconnected: error verifying STEAM userID ticket ( server unable to contact the authentification serveur, 27 ( ou 35)..."

Je precise que j´ai ACHETE le jeu.
ce n´est pas un probleme de connexion à steam, mais de connexion a un serveur.

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:35:32

un ptit :up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:40:17

tu entres ton mdp, puis ca doit remarcher

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:41:40

tu parle du mdp du serveur ou de steam??
car si c´est celui de serveur, j´ai essaye des dizaines de fois, rien a faire...

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:42:32

Ca peut etre un probleme de ping?

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:50

moi c quand j´ai une deconexion que je doit remetre ma freebox en route, en grso tu doit relancer steam, mais moi quand je rentre mon mdp, sa marche donc je doit tout quitter et relancer steam.

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:22:07

bon, j´y arrive toujours pas, j´arrive a me connecter a pleins de serveurs, sauf celui de ma team!!!
C´est pas un pb de ping, je tourne aux alentours de 30/40.
tout les passwords sont ok.
Je sais vraiment pas d´ou ca vient!

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:49:25

c´est quoi ca??
tu crois que je cheat??

Tu te trompe carrement!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:51:11

billouze, merci de nous avoir appeller, on cherche ce go_gol de mog_gui depuis ce matin, il s´est echappé de la maternelle 4B rue des peupliers.
Ne panique pas il est pas dangeureux, il s prend pour un hax0r

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:52:40

ok, heureux d´avoir pu vous rendre service.
mais ca ne resout toujours pas mon probleme!!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:36:13

J´ai plusieurs fois entendu parler de ce prob, je croit qu´il n´y a rien a faire..

billouze
billouze
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:41:38

il n´y a rien a faire????
je fais comment moi alors si je peu plus me connecte a mon serveur???

http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2433
Je suis pas le seul, mais j´ai tout essayé, rien a faire!

La vidéo du moment