si t´en a deja plein au debut , c normal ( enfait ya un bot ki s´ajoute ds tes amis , et tt ceux ki on fait un compte ce jour la on eu le mem bot ke twaa....Donc ds la liste d´amis d´amais ya plein de monde....)mais y suffit de suprimmer le bot ds ta liste d´amis !
Si ta ri1 compris , c po grave c normal...