salut je suis chez mon cousin, et il a HL2, il arrive a jouer en solo, mais n´arrive pas a jouer au multi cs:s !
je suis pourtant connecté a internet, mais il me marque qu´il est impossible de contacter le server principal pour trouver les server!
donc si qqn a une soluce merci! 