Salut c´est [-Bad b-]NUK£N>>snake eater ! !! je voulais savoir comment on met le rank par frag parceque nous pour l´instant c´est par KDratio et c´est pourri merci de me repondre intelligament et pas de boulet bon frag a tous
lockman
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:57:11
allez aidez nous c´est trop gonflant un rank par KDratio
lockman
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:06:38
on a besoin d´aide viewtifuljoe si tu es sur le forum au lieu de nous TK sur jvc ou de nous mettre des sentences pour rien aide moi
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:11:38
lockman
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:19:04
elkaliptus tu fout pas de ma gueule je me prends des bide depuis avant
BiPbIpDu13
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:21:09
je me fout pas de ta gueule
lockman
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:38:25
attends toi sur un serveur ou je te trouve un beaux headshot t´attends
atomic_69
Niveau 8
21 avril 2005 à 22:50:09
javou c chiant mais je crois on peut rien changé,g le meme prob