Salut à tous je tient a vous dire pour commencer, que je ne n´ai rien trouver concernant mon probleme ds la recherche...
Donc, Lorsque j´allume mon ordinateur, mon steam ne s´ouvre pas contrainemen t aux autres fois... à la place il ya un message d´erreur:
" Steam.exe(main exception): Cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem_mapped file): Failed to open file"
voilà, j´ai redémarrer mon ordi, j´ai fouié un peu ds le répertoire mais n´ai rien toucher.
de peur d´agraver la chose je vous demande conseil s´il vous plaît:
Dois-je désinstaller steam ?
Dois-je tout désinstaller icompris les jeux?
enfin dites moi SVP que dois-je faire ?
merci , à bon entendeur 