CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>The solution a tout les problemes

aibot
aibot
Niveau 8
20 août 2004 à 03:46:05

J ai trouvé une solution relativement draconienne , mais qui fonctionne.

Je sent que ma solution ne va pas plaire a tout le monde , mais voila j ai voulut tester car j avais pas grand chose à faire a cette heure.

La solution pour faire tournée cs:source la plus simple , est le formatage.

Oui je sais cela parait peut etre énorme , mais apres le formatage que je vien de réaliser , Et bien cela fonctionne parfaitement alors que j avais les érreurs suivante /

-Unable load engine
-Probleme antialiasing

j avais pourtant tanté de désactiver l´antialiasing mais sans succée. Je pense que le probleme vien de pas tres loin car apres mon formatage j ai installé direct-x 9 et non pas direct-x 9b. Donc je pense qu´un certaine environement materiel couplé a direct x 9b rend l´execution de cs:source impossible.
Je n ai rien fait de spécial mise à part le formatage de mon disque dur et la ré-installation de windows xp et biensur l´installation de steam+dl de cs:source.

Je sais que cela parait énorme de devoir formater sont pc pour jouer a cs:source mais au moin cela fonctionne a 100%. A ne pas oublier qu il faut prendre direct-x9 et non pas dx9b.

Donc voila , bonne chance a tous

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
20 août 2004 à 03:47:11

Je suis une ancienne victime du retour windows, j´ai supprimer tout les fichier STEAM de mon pc, j´l´

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
20 août 2004 à 03:47:56

putin de doigt !

j´ai supprimer tout les fichier STEAM de mon pc, j´l´ai réinstallé et tout marche niquel, pas besoin du formattage ; )

aibot
aibot
Niveau 8
20 août 2004 à 04:03:02

Oui ca je l ai fait 3 fois hiere sans réussite. Donc j me suis dit tant qu a faire autant tester et ca a marcher.
Donc si apres avoir tanté d´éffacer steam et de le ré-installer cela ne fonctionne pas , au moin vous etes fixé sur la manip ; )

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
20 août 2004 à 09:10:44

moi je suis victime du retour sur le bureau donc je voulais pas formater mais voila que maintenant je suis victime de l´erreur HL2.exe ! !!donc la je format ! !!

perecastore
perecastore
Niveau 6
20 août 2004 à 11:37:44

aibot je suis desolé mais il y a un truc que tu n´as pas compris.
1- tout les PC fonctionnent differemment. certains accepteront la reinstall de steam, certain non, et certain seront insensibles au formatage.
2- ce n´est qu´une question de temps, je ne vais pas formater mon pc alor qune maj reglant ce problême est d´ors et deja prevue.
3- " au moin vous etes fixé sur la manip ; )"
tu ferais mieu de na pas donner de conseil aboutissant à un formatage, car ni toi ni moi n´avons les brevets nécessaire à l´analyse de ce problême. à moin que tu ne me prouves le contraire
alez enjoy et longue vie à CS:S
PS:
moi j´ai eu le pb de retour windows et fueling m´a bien aidé avec sa technique de demarer une instance de cs en meme temps. ca ne me permet pas de jouer en ligne mais bon j´ai pu prendre quelques screens et donner mes impressions pour mon site.

La vidéo du moment