Non; j´ai dit que seule la connection nécessitait le net; avec un routeur et un hub, le problème ne se pose pas; pas besoin de partage logiciel de connection.
Le jeu lui même se passe uniquement en lan, ouvert et géré par la machine qui lance la partie.
Evidemment, 56k s´abstenir...