CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en réseau

jouille
jouille
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:14:39

voila je v fair un réseau avec des potes et je voulé savoir qi avec un hl2(+cs s)acheté on peu le fair marché sur toute les machine ( 8) en réseau ou il faut un hl2 acheté par machine ? ?

et question un peu con mé j´ai pas trouvé comment on mé la gravitté dans des maps ? svp

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:16:23

sv_gravity X ( X = 800 par défaut)

jouille
jouille
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:17:16

euu il faut etre le serveur pour fair sa ? et comment on va dans la consol ? ?

merci ylakim

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:19:35

rajoute -console sous l´option de lancement de css

jouille
jouille
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:26:05

escusé moi avec ces kestion de nOob masi elle se trouve ou l´option de lancemement ?

et esqu´on peu joué a 8 avec le meme cd ? ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:27:46

tu aurais pu :rechercher:
mes jeux > clic droit sur css > options de lancement > -console

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:28:08

menu " jouer" de steam
clic droit sur css
proprietes
options de lancement
et tu rajoute: -console

si jamais y a la commande recherche....

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:30:08

Et je sait pas si c est possible de jouer a 8 mais je pense pas

jouille
jouille
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:35:42

merci

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:45:23

Pour jouer en lan, c´est possible sans problème, il faut juste se connecter à staem avec le même compte.

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:58:56

oui mais faut se connecter a internet pour se connecter a un compte

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:13:28

Effectivement, la connection via steam est obligatoire; juste pour la connection au compte steam, tout se passe ensuite en local.

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:31:57

ok d accor merci comme sa je saurai

seb311
seb311
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:31:09

Ca veut quand meme dire des galeres en plus parce que paratgé sa connexion ca marche pas a tout les coup ! !!!!

1870fred
1870fred
Niveau 4
20 avril 2005 à 13:35:38

ouait surtout diviser par 8 une connection ch ai pas si sa va jouer faut fair chacun leur tour

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:10:34

Non; j´ai dit que seule la connection nécessitait le net; avec un routeur et un hub, le problème ne se pose pas; pas besoin de partage logiciel de connection.
Le jeu lui même se passe uniquement en lan, ouvert et géré par la machine qui lance la partie.
Evidemment, 56k s´abstenir...

La vidéo du moment