a 1.6 je sais kon pouver mettre un viseur normal sur les sniper mais a cs source comment fait on ? j´ai vu sa dans les vidéo de gran team comme les AAA ou eleotic mirci davance a celui qui sait me renseigner
Der_CetH
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:33
ben en fait, ce que tu voix est le mode spectateur, ou pluto HLTV, et ce mode qui permet de tout enregistrer, affiche un viseur alors qu´il n´y en a pas.
la seule methode, c´est le scotch ou le marqueur ( welleda effacable) sur l´ecran.
trunkigayz
Niveau 2
20 avril 2005 à 00:30:38
c exactement ce ke je fais en ce moment , je asvé pas ke la hltv faisai sa ! dsl de ce post alor !