lu all vous utilisez quel programme pour voir sur quels serveurs sont connectés vos amis ?
Xfire telechargeable ici: http://teamucho.free.fr/xfire_installer_12088.exe
c´est un trop bon programme qui permet de parler avec tes potes en jouant via une interface simplifié qui se superpose sur l´écran...
Pour ceux qui veulent faire des parties addez moi : Afras
ok merci c´est le meilleur prog ?mais il faut que les autres soient aussi inscrits sur X-fire ?
ouais
Ouais j´utilise aussi xfire mais des fois quand mes potes on oublier je vais sur se site la : www.gametiger.com
ouais mais faut savoir le nom exact ^^