Voila je ne sais pas si quelqu´un la deja proposer mais vu que je cherchais depuis un bout de temps comment faire marcher un dedicated serveur avec mon routeur adsl je vais expliquer comment j´ai fais. Tout d´abord lancer steam puis source dedicated serveur mettez internet vous choississer un port entre 27000 et 27015 puis vous lancez le serv. Apres vous aller chercher votre ip réel pas celui du routeur donc un autre que celui indiqué sur votre serv ( vous pouvez aller sur se site http://www.xrings.net/ip/ ) puis vous donner cet ip aux autres en oubliant de pas de jouter les :+le port choisit