slt voila j aimer savoir comment active le quale sound je l ai avec mani plugin j ai mis 1 active quake sound et sa marche pas pk merci si vous avez un tuto
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1982&sid=ade0b49c2b58cf6da5a26c501ab7c6f7
merci mes il faut que je cree un fichier res sur mes map quand meme
C´est le meme partout il n´y a que le nom du fichier qui change.
slt fo aller ou pour telecharger des musique pour le jeu car sur frenchyskins yen na pa?