Salut,
Je voudrais savoir si c´est possible de payer un serveur via allopass pour un ami... c´est important!
SI oui et ou ?
Es´que c´est compatible avec les fixe et les portables ?
Merci d´avance c´est important de savoir si on peut payer par allopass un serveur o lieu de payer par CB...