CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] mp_underwall

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:49:26

Salut,
je suis entrin de faire ma premiére map, mp_underwall, elle est bientot fini !
je vous explique la map : assez petite avec 2 pieces principale et un couloir la piece de la bombe est plongé dans le noir et il faut detruire des données et un ordinateur avec la bombe, vous pouvez passer par des conduits d´aeration qui donnent dans le couloir a travers une grille et dans la piece ou il faut métre la bombe !

j´ai aussi fait l´exterieur ( c´est le haut d´un immeuble) et on peu se cacher sur le toit pour susprendre l´adversaire ! l´exterieur est enneigé .
voila des screens dite moi ce que vous ne pensez ! je le rappel c´est ma premiére map suis debutant :fier:

http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/01.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/02.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/03.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/04.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/05.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/06.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/07.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/08.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/09.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/10.JPG
http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/11.JPG

je ferais des screens de l´exterieur plus tard car il n´est pas encore fini ( jai deja testé la map avec un pote on sait bien amusé :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:57:56

Bien pour une 1ere map :ok:

1870fred
1870fred
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:00:24

Ben sa a l´aire d être tres sympas...
à essayer

dorgane
dorgane
Niveau 6
19 avril 2005 à 14:20:07

pourquoi mp_ ?
pk pas de_ ?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:24:04

ba je sait pas ca correspond a quoi ces prefixs au fait ?
cs_
de_
mp_

je vous mettré un screen de l´exterieur apré, jai mi un bonhomme de neige :)

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:27:10
p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
19 avril 2005 à 16:35:53

GG pour cette map . .. si c ta premiere . . GG super moi j´essaye de mapper depuis un moment mais j´arrive pas vraiment :snif:

Un question . . comment on fais pour mettre du sang sur les mur ? http://users.rockweb.org//chtigad62/mp_underwall/09.JPG < -- comme ici

1870fred
1870fred
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:43:08

C est une textures, quand tu recherche une textures il y a un racourcis en bas et tu peut y mettre un bout de nom de texture et dans se cas la tu met " blood" et tu l´applique avec la commande pour les décals

1870fred
1870fred
Niveau 4
19 avril 2005 à 16:46:39

Tuto sur les décals :

http://www.halflifexpert.ert.com/city19/TUTO_decals.php

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
19 avril 2005 à 16:58:28

voila tu prend l´outil decals et dans le filtre texture tu met " decals" tora tous les type de sang pi els affiche,etc . ..

content que la mpa vousplaise sont seul defaut serait peu étre d´étre un peu petite mais j´aime bie n les parties css ou on est pas beaucoup c´est plus tactique !
je la méttré bientot a dl ; )

et merci pour les definitions des prefixes ! donc elle devient de_underwall !

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
19 avril 2005 à 17:13:20

met ta config ! parce que jadore t´es graphisme !

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:29:01

lol ok voila :

- geforce 6600 GT agp
- asus a7v400mx
- 768 DDR pc3200
- athlon xp 2600+

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:20:15

GG ta map si il y a un server sur lekel on peut la tester donne l´ip ! :ok: GG ! :)

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:10:15

ba elle n´est pas encore fini je doi corriger quelques truc je la mettré en dl aprés ; )

La vidéo du moment