Salut tout le monde je sais je sais c´est encore moi mais un copain a moi a tout fait et son source marche plus du tout il avait plein de trojans alors il a reformaté son disque dur mais en réinstallant source celui-ci ne marche plus du tout il lui dise sa regardé
Lr nom du cadre c´est engine error et dans ce cadre il y a marqué: unable to init shader system
Sa serait coom si vous savez comment résoudre ce probleme car vraiement c´est embétant.
MERCI a vous 