Oui, ca peut paraitre noob, et ca l´est -_-
je vien d´avoir un PC, avant j´acetai que des mac, j´aimerai comment prendre un joli scrennshot sur un Pc ?
p.s : je vai m´en prendre plein la gueule -_-
non ça dépend des mentalités des autresta le choix :
_un programme_ ou la
dsl j´ai mal appuyer la touche IMPR écran syst
au dessus de fin suppr et inser
ensuite tu va sur paint et tu fait coller
Ou sinon, plus simple, tu crée un repertoire Screenshots dans cstrike et tu appuyes sur f5 penant le jeu.
Ce n´est pas pour etre mechant, mais tu aurais pu rechercher, il y avait un topic sur ca juste en dessous.
je c´est pas si il parle de cs puisque il a vait un mac si c de cs que tu parle c F5 la touche