je mate tt le temps les forums us dont celui de steam , et y a ke dalle , zero reponse ; toujours un paquet de mec a planter malgré ttes les soluces a 3fr qu on trouve par si par la ; (
trop laid , aucun mot affirmant qu ils seraient au courant ni quoi ke ce soit , j espere k ils vont arranger tt ca qd meme ; ( (