Y´a beaucoup plus simple
tu va dans le fichier csstrike
et tu créée le dossier " screenshots" sans fautes d´ortho...
et dans le jeux tu fait F5 ou tu règle dans les options et tu retrouve tes screens dans le dossier screenshots
la prochaine fois tu recherche